mardi 29 avril 2008

Qui a écrit quoi?

À la lecture du numéro 4, vous constaterez qu'aucun titre de nouvelle n'est associé à son auteur. Ce qui nous oblige à deviner qui a écrit quoi? C'est une erreur flagrante de ma part et je comprends très bien la déception des auteurs et le choc des lecteurs à deviner (en ne se fiant que sur les biographies de fin de pages) qui a écrit quoi?

Je m'en excuse,

Denis Bégin

Voici les titres et leurs auteurs :

3 1/2, Simon Bergeron
On est bien que chez soi, Mathieu Grossi
Gingembre, Chloé Pelletier-Gagnon
Dis-moi où tu habites et je te dirai qui tu es, Jessica Gravel
Tout en morceaux, Jean-François Villeneuve et Gabrielle Bérubé
Les flocons identiques, Sylvie-Anne Boutin
Pour Isa, Samuel Carrier
Gemma, Louis-André Lagrange
Les grosses s'endimanchent, Dany Larrivée
L'appart'ment, Dominic Dallaire